Béraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béraka


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit chez moi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiraha
Aspirant messager
Aspirant messager
Shiraha


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Mon petit chez moi... Empty
MessageSujet: Mon petit chez moi...   Mon petit chez moi... EmptyLun 25 Déc - 15:24

C'est une petite maison assé simple.Les murs sont richement décoré d'objet que la jeune fille ramenne de ses nombreux voyage.
Elle ne comporte que de 4 pièce,un salon,une salle de bain,une cuisinne et une chambre.
Dans le salon, chaque fois qu'elle est là,un feu est allumé dans la cheminée et il y a presque toujours une fête.
La cuisinne et la salle de bain, c'est privé.
Et sa chambre, c'est une petite pièce dans laquelle il y a un lit et une armoir plus une étagère avec quelque livre qui vienne d'un peu partout du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Aspirant apprenti
Aspirant apprenti
Kyle


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

Mon petit chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi...   Mon petit chez moi... EmptyDim 7 Jan - 11:53

Moi c'est juste une cabane avec le strict néccéssaire ; une cuisine un lit pas de bibliothèque rien d'autre mais Murtagh sait lire et écrire et se lave dans la rivière .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josé
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon petit chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi...   Mon petit chez moi... EmptyMar 9 Jan - 21:51

Moi ma maison ce n'est pas une maison . C'est un petit palais de trente pièces avec une grande étendue de terrain qui entoure ce palais qui et lui même entouré d'un mur d'enceinte haut de 15 pieds . L'entrée est un grand portail de bronze avec dessus un bouclier où une épée et un sceptre se coupent, ceci étant l'emblème de la famille . Les murs sont richement décorés de tapisseries venues de tout les coins du monde et de magnifiques tapis dorés sur fond rouge entouré de bleu avec les armes de la famille frappées dessus . Dans ce palais vivent quarante personne, le Protecteur Suprème, sa femme Elayne, ses deux fils Rand et Mat, quatre chefs d'hôtel, vingt servantes, six jardiniers et six majordomes .
Revenir en haut Aller en bas
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon petit chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi...   Mon petit chez moi... EmptyJeu 11 Jan - 14:58

Mias j'allais oublier l'essentiel, en plus du mur d'enceinte de 15 pieds de haut il y a des tours séparées de 7 mètres chacunes . Dedans sont postés des archers et acollé au mur d'enceinte il y a les baraquements des cent soldats qui protègent le palais . Il y a 40 archers , 20 épéistes et 20 hallebardiers . Leur uniforme est composé d'un plastron, d'une salade espagnole et d'une cape bleu avec les armes de la famille sur le B de Béraka .
Revenir en haut Aller en bas
Uallas Darubj
Premier courreur
Premier courreur
Uallas Darubj


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Mon petit chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi...   Mon petit chez moi... EmptySam 13 Jan - 0:19

[bon alors s'il vous plaît, stop au flood!

primo, certes, pierre est comme ça dans son rp mais il est quand même sympa et Tallanvor est un nanti donc...

deuxio, pierre n'oublie pas que ce sont les "gueux" qui font presque tout à Béraka niveau vie sociale etc. Donc sans les perso comme Mumu tu n'aurais pas à bouffer!^^

voilà!^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://beraka.probb.fr
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon petit chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi...   Mon petit chez moi... EmptyVen 19 Jan - 19:01

Si vous avez bien compté il me manque 20 soldats
Et bien ceux sont des cavaliers équipés d'armures lourdes avec une épée, une lance et un bouclier chacun. Leur casque est surblombé d'un plumet rouge et ils portent des capes rouges avec les armes de ma famille et le B de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi...   Mon petit chez moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béraka :: Le coeur de Béraka :: Habitations de Béraka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser