Uallas Darubj Premier courreur
| Sujet: Disparition de topic Mar 23 Jan - 18:12 | |
| Je viens de m'apercevoir que les topics sur les races, ordres et les rangs avaient disparus, soit une vingtaine de posts en moins... piratage, ou erreur lorsque j'ai refait les topics, prob de maintenance, c'est vraiment bête parce que je me souviens plus de grand chose? Quelqu'un connaîtrait-il une fonction historique? je crois que cette fonction existe sur xooit maintenant allez savoir sur phpbb. En tous cas, je vais essayer de remettre tout ça le plus rapidement possible, ce qui ne va pas être de la tarte vu que je suis entrain d'établir quelques positions géographiques pour béraka et que je vais rajouter des annonces décrivant les topics. Du boulot, quoi... | |
|
Takeshi Oeil de Soleil
| Sujet: Re: Disparition de topic Mar 23 Jan - 22:17 | |
| Bonne chance | |
|
Reith Saint Pourfendeur
| Sujet: Re: Disparition de topic Mar 23 Jan - 22:28 | |
| C'est un problème récurent chez Xooit. Il arrive souvent que, après avoir posté un message, on se retrouve directement sur l'index du forum sans aucune trace du message ni aucune possibilité de revenir en arrière. Ca m'est malheureusement arrivé plusieurs fois sur Nowadays et déja une fois sur ce forum. A ningo aussi il me semble. Bref, je me joint à notre ami Takashier ( ) pour te souhaiter bonne chance | |
|
Père Tortus
| Sujet: Re: Disparition de topic Mar 23 Jan - 22:54 | |
| Ah merde, un bug sur la base de données surement... T'as pas tripoté les templates? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de topic | |
| |
|