Nom : Reith
Prénom : Adam
Race : Humain
Ordre : Chef des Tigres Pourfendeurs, surnommé "Tigre Noir".
Sexe : Masculin
Age : 36 ans
Taille : 1m83
Physique : Adam est un homme de grande taille et doté d'un physique athlétique. Il est vêtu d'une cape noire effilochée, d'une longue tunique noire entourée de blanc, un pantalon en cuir, ainsi que des bottes entièrement faites d'acier léger, recouvertes de fines bandes grises continues qui se confondent avec la couleur des bottes elles-mêmes.
Ses yeux sont d'un noir très profond.
Il est coiffé de cheveux bruns mi-longs en épis.
Il parle d'une voix calme et grave et pèse chacun de ses mots.
Reith porte toujours à sa ceinture un long sabre blanc : le légendaire Tenku Sakura, qui, dit-on, était autrefois l'arme des dieux.
Par ailleurs, Reith est fumeur.
Caractère : Adam est un homme calme et posé, plutôt discret et réservé, il sait garder son sang-froid et son calme quelle que soit la situation.
Il parle peu mais suffisament pour dire l'essentiel.
En revanche, ses colères, bien qu'extremement rares, sont aussi violentes que son tempérament est calme.
Malgré son apparente froideur, Reith sait aussi être amical et chaleureux, voire fêtard.
Histoire : L'histoire de Reith est à l'image de son caractère : mystérieux. De nombreuses zones d'ombres y subsistent encore. Certains racontent qu'après avoir erré dans le désert pendant des mois, il trouva la Prodige Nymphe et but l'eau de la fontaine.
D'autres affirment qu'il aurait trouvé la Prodige avant Uallas, mais qu'il passa son chemin sans s'arrêter.
On raconte par ailleurs qu'il a toujours vécu à Béraka et qu'il décida de prendre la tête des Tigres Pourfendeurs après avoir refusé un poste d'apprenti chez les Yeux du Temps, ordre le plus brillant à ses yeux, mais dans un souci d'efficacité, il choisit, après avoir longuement hésité, de prendre la tête des Tigres, ordre qu'il jugeait trop belliqueux et fanatique.
Il tenta, et tente toujours, d'y imposer ses propres idées.