Béraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béraka


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Promenade en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyJeu 11 Jan - 21:40

Pendant qu'il marchait Tallanvor se dit que comme Uallas était rentré de son voyage il pourrait peut être le rencontrer en ville .

"Mais d'abord il faut que je sache où il réside ou bien savoir où il a loué une chambre "

Le problème de Suroth est qu'il parle souvent seul car personne ne l'approche pour discuter avec lui , àpart sa femme et ses fils mais bon eux ceux sont ses proches . En se promenant sur la grande place de Béraka, Tallanvor réfléchit longuement à cette inspection qu'il devait faire dans deux casernes de la ville et il se décida après moults réflexions qu'il menera à bien cette inspection plus tard .

Comme il quittait la place et était toujours plongé dans ses pensées il prit instinctivement le chemin de la grande rue mais fut bousculé part une personne qu'il n'avait jamais mais la description que l'on lui avait fait correspondé parfaitement .

Il s'arrêta et regarda droit dans les yeux cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Uallas Darubj
Premier courreur
Premier courreur
Uallas Darubj


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyJeu 11 Jan - 21:43

[le prob c'est que pour l'instant tout le monde est à l'auberge!]
Revenir en haut Aller en bas
https://beraka.probb.fr
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyJeu 11 Jan - 21:54

Je sais mais je n'allais pas aller aussi à l'auberge
Sinon six membres dans l'auberge celà aurait été le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Uallas Darubj
Premier courreur
Premier courreur
Uallas Darubj


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyJeu 11 Jan - 21:57

[ok bon je pense qu'on viendra avec Takeshi pour parler "affaires" après l'auberge!]
Revenir en haut Aller en bas
https://beraka.probb.fr
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyJeu 11 Jan - 22:34

D'accord mais moi je fais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyJeu 11 Jan - 22:42

[(met des crochets quand c'est du hors-jeu ^^) Tu peux peut être aller voir une des casernes et prendre un coup ensuite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyJeu 11 Jan - 22:46

[D'accord mais je dit qu'il y a un homme devant moi , il faut bien que quelqu'un fasse cet homme ???]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyJeu 11 Jan - 23:26

[ok juste pour cette fois je le fais, mais exceptionellement tongue ]
Le garde était équipé d'une armue lourde d'acier, il avait une épée longue à sa ceinture ainsi qu'un bouclier rond.

"Ah hips ! saluuult géné..géné...général !"

L'homme tituba et lâcha un rot bruyant. Il s'étalla aux pieds de Tallanvor et vomi un flot marron sur les bottes du général.
Revenir en haut Aller en bas
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyVen 12 Jan - 21:50

Talanvor fut dégouté par ce que venait de faire ce garde . Il le ramassa par le col et essaya de le relever . Le garde puait tellement l'alcool que Suroth du se mettre une main devant la bouche et le nez pour ne pas vomir à son tour .

"Bon et bien je crois qu'il faut que je le rammène à sa caserne et lui mettre la tête dans un seau d'eau " [i]grommela t il .
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyVen 12 Jan - 21:53

Le garde hîvre qui se faisait tirer par le collet par le général entama une chanson païarde.

"Mon pantalonnnnnnn ! est décousuuuut hips ! bientoooooooooot on verraaa le trouuu de mon pantalonnnn ! Burp "
Revenir en haut Aller en bas
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyVen 12 Jan - 21:58

[i]Tallanvor le regarda d'un oeil noir et se dit que la journée allait être très longue avec cet individu hîvre et qui chante faux . Il espèrait ne rencontrer aucuns de ses amis avec cet homme .
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyVen 12 Jan - 21:59

[pense à re-cliquer sur ital. après Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyVen 12 Jan - 22:00

[désolé , à toi de poster ]

[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptyVen 12 Jan - 22:03

Le garde rotta et vomi un flot verdâtre sur son plastron. Et s'endormit, se rendant d'autant plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptySam 13 Jan - 21:43

Tallanvor grogna et continua de trainer le soudart vers une des casernes.
Arrivés à la caserne, le général emmena le garde pret du puit sous le regard éberlué des autres militaires, le souleva par les aisselles et le fit tomber dans un énorme seau, nouvelle invention du Pentacle permettant de récupérer plus d'eau à la fois, puis le jeta dans le puit.
Il atterrit dans l'eau glacée avec un énorme SPLATCH ! bruit couvert par le propre cri de l'homme dégrisé.


"Alors soudart réveillé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptySam 13 Jan - 21:48

L'homme crachait de l'eau, au limite de la crise névrotique.
Il se souvenait qu'il avait bu, qu'il avait démbulé sur la place forte et, dans des vapeurs de souvenirs, vu le général Tallanvor puis, d'un coup, plus rien. Il se réveille, là, au milieu de l'eau glacée d'un puit avec le général lui criant une phrase beaucoup trop forte pour ses oreilles.


"Euh...oui, général."
Revenir en haut Aller en bas
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptySam 13 Jan - 21:51

Tallanvor souria et tira vigoureusement sur la corde pour remonter le seau et le garde. Le garde sortit du puit avec un soupir de soulagemment de la part du général.

"Et bien ! évite de t'écrouler devant moi et de me vomir dessus la prochaine fois !!"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptySam 13 Jan - 21:52

Le garde roula des yeux effrayés.

"Beu...bien monsieur, excusez-moi monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Tallanvor
Protecteur Suprême
Protecteur Suprême
Tallanvor


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptySam 13 Jan - 21:54

Tallanvor grogna et repartit en direction de la place principale de Béraka sous les yeux surprit du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Uallas Darubj
Premier courreur
Premier courreur
Uallas Darubj


Nombre de messages : 141
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2006

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptySam 13 Jan - 23:21

[une chose pierre: tallanvor a un contrôle sur ses gardes mais quand ce sera un vrai perso, tu n'auras aucune emprise sur lui, donc par exemple tu ne pourras pas dire: excédé de l'admin, tallanvor prit une kalachnikov pour buter cet abruti de uallas...]
Revenir en haut Aller en bas
https://beraka.probb.fr
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville EmptySam 13 Jan - 23:57

[ en fait il m'a demandé de finir cette partie parcequ'il ne va pas sur internet le samedi que 6/7 jours qu'il m'a dit, donc j'ai fais les deux persos ^^, c'est pour ça ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en ville Empty
MessageSujet: Re: Promenade en ville   Promenade en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béraka :: Le coeur de Béraka :: Places de Béraka :: Place principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser