Nom:Shomei
Prénom: Shiraha
Race: humain
Ordre: Courreur des Steppes
Taille: 1m67
Physique: Shiraha est une jeune fille très jolie, peu d'homme peuvent se vanter de ne pas être tomber sous son charme. Elle a de long cheveux soyeux de la couleur de l'eau et du ciel:bleu. Ses yeux,son d'un bleu un rien plus claire. Et sa peau est pâle et douce.
Sa voix est limpide et cristalinne.
Sa tenue vestimemtaire préfèrée est celle qu'elle porte pour voyager, c'est à dire une robe bleu foncée presque noir avec sa cape bleu mauve.
Elle laisse toujours sa capuche. (Pour faire Style.)
Caractère: Shiraha est une jeune fille amical impulsive.Elle aime bien la présence de quelqu'un pendant ses trajets.
Elle aime faire la fête. Elle a juste le défaut d'être succeptible et de raler souvent et longtemps sur ses amis.
Histoire: Notre chère Shiraha et bien, a une maison à Béraka mais elle n'y est que très rarement, quand elle ne voyage pas. C'est une première chose.
Alors, quand elle était petite, elle adorait déja voyager et explorer le monde. Le jour ou les autres on été réduit à l'état d'homme préhistorique,elle était partie faire un tour dans les environs. Elle met ça sur le compte de la chance. Comme beaucoup de choses avant celle-la sur lesquelles je ne m'étendrais pas.
Que dire d'autre, elle se bat plutot bien,mais il faut bien ça pour voyager seule. Voila, je trouve pas grand chose à ajouter.