Béraka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Béraka


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La grande tours de gué.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

La grande tours de gué. Empty
MessageSujet: La grande tours de gué.   La grande tours de gué. EmptyVen 19 Jan - 20:04

Takeshi arriva d'un pas rapide devant l'édifice. C'était une grande tours en pierre, enduit d'un mélange de peinture noir d'encre.
La tours mesurée dans les 300 mètres, surmontée en son haut par un disque de 25 mètres de diamètre en marbre gris.

Oeil de Soleil grimpa les 2000 marches de l'édifice pour arriver sur une porte donnant dans les quartiers des membres des Yeux du Temps, il sallua d'un rapide geste de la main un novice hilard trempé de bière qui déscendait, il continua de monter l'ecalier en colimasson pour arriver devant une porte en bois avec les signes de la lune et du soleil se croisant. Il poussa l'anneaux de la porte qui ne bougea pas.


*Ah oui ! c'est vrai ...*

Takeshi appuya sur une pierre dans le mur à droite de la porte, qui s'ouvrit sans bruit.
Takeshi entra dans les appartements de Dianne est l'appella. Aucuns signes de vie. Il sortit et monta l'escalier pour déboucher sur le grand disque polie.
Le vent froid qui existe à cette hauteur lui fouetta le visage. Il regardit l'énorme braséro éteint en son centre, s'en approcha et fit couler un liquide bleuâtre sur les grosses branches déjà poser en son centre.
Lorsque Oeil de Soleil tapa deux silex, l'éteincelle qui jaillit fit s'embraser les branches en un craquement sec.
Takeshi s'assit vers le soleil et se laissa bercer par sa douce chaleur de fin de journée.


"Elle finira bien par se montrer."
Revenir en haut Aller en bas
Dianne
Oeil de Lune
Oeil de Lune
Dianne


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

La grande tours de gué. Empty
MessageSujet: Re: La grande tours de gué.   La grande tours de gué. EmptySam 20 Jan - 13:14

[Rue marchande]

En arrivant devant la tour, Dianne ne put s'enpècher de regarder le disque gris.


*Takeshi est revenu.*



La jeune femme monta les escaliers d'un pas souple et rapide,saluant de la tête un ou deux novices à bout de souffle ,(et oui,c'est crevant les escaliers...) ,qu'elle y rencontrait.
Elle arriva sur le sommet de la tour, le vent qui souflait lui cingla le visage et fit partir la capuche de sa cape qu' Oeil de Lune avait laisser. Ses mèche de cheveux danssaient une danse folle autour d'elle.
Elle s'approcha de Takeshi et s'assit juste à coté de lui.


"Uallas est-il rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

La grande tours de gué. Empty
MessageSujet: Re: La grande tours de gué.   La grande tours de gué. EmptySam 20 Jan - 13:52

Takeshi se retourna vers la jeune femme, un sourire au lèvre.

"Comme d'habitude, je ne t'entend jamais arriver."

"Oui, Uallas est rentré, mais il ya un problème."


Le sourire d'Oeil de Soleil disparut, remplacé par une grande détermination.

"Il y a de là un mois, Nuage de tempête à trouver un..un portail."

"Comme tu le sais déjà, il se peut que des hommes d'un autre monde ou d'un autre temps débarquent sur Béraka mettant notre plan en péril.
Uallas a décidé d'aller le voir avec une caravane légère, légère et rapide.


Takeshi regarda Dianne d'un air entendu.

"Nous allons partir demain matin avec celui-ci, le général Talanvor, une aspirante messagère nommée Shiraha, un chasseur appellé Murtagh et moi même.
Uallas va surement en parler aux autres ordres.
Veux-tu bien nous apporter ton aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dianne
Oeil de Lune
Oeil de Lune
Dianne


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

La grande tours de gué. Empty
MessageSujet: Re: La grande tours de gué.   La grande tours de gué. EmptyLun 22 Jan - 23:43

La jeune femme écouta tous ce disait Takeshi, si elle éprouvait une seule émotion,elle n'en laissait rien paraitre.
Le vent lui carressa le visage puis ouvrit les yeux.


"L'heure est grave,et dans une situation comme celle-ci, une demande d'aide ne peut-être refusée."

Elle regarda Oeil de Soleil d'un aire grave.

"Nous laisserons la ville sous la surveillance des membres dans lesquelles nous avons une entière confiance.Il faudrais aussi prendre un membre, qui puisse servire de messagé."

Elle ferma les yeux et tourna la tête face au vent.

"Et pour finir,il faudrais voir Uallas avant demain."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

La grande tours de gué. Empty
MessageSujet: Re: La grande tours de gué.   La grande tours de gué. EmptyLun 22 Jan - 23:51

Oeil de Soleil se tourna vers la lune qui continuait sa lente course à travers le ciel. Il se tourna vers Oeil de Lune.

"Oui, nous laisserons un "Troisième Oeil" ici. Uallas doit être près de la taverne."

Takeshi se retourna vers le feu et plongea son regard dans ses flammes.

"Un nouveau portail, j'espère que rien n'est arrivé sur Béraka depuis.."

"Bien je resterais ici cette nuit, dis à Uallas que j'arriverais à l'aube."


Takeshi sourit à Oiel de Lune et dévoila une rangée de dents blanches.
Il mit sa capuche et resta assis en tailleur en regardant la Lune.


"Merci pour tout Dianne."
Revenir en haut Aller en bas
Dianne
Oeil de Lune
Oeil de Lune
Dianne


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

La grande tours de gué. Empty
MessageSujet: Re: La grande tours de gué.   La grande tours de gué. EmptyMar 23 Jan - 23:10

La jeune femme se leva et posa sa main sur l'épaule de Takeshi.
Elle tourna sa tête et regarda les astres dans le ciel.


"La paix de cette ville vaut bien ça."

Après sa comtemplation du ciel, elle s'engoufra dans les escaliers. Et toujours de sa démarche félinne, elle dessendit les 2000 marches sans reprendre son soufle une seule fois.
Au pied de la tour, elle regarda le disque de la tour, et fit un signe pour Oeil de Soleil.


[quelque par dans Béraka...]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Oeil de Soleil
Oeil de Soleil
Takeshi


Nombre de messages : 64
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

La grande tours de gué. Empty
MessageSujet: Re: La grande tours de gué.   La grande tours de gué. EmptyMer 24 Jan - 0:43

Oeil de Soleil sourit sous son capuchon, Oeil de Lune était bien l'une des seules personnes à vraiment le comprendre.

Il ferma un instant les yeux et savoura le vent maintenant doux, qui lui caressait le visage. D'un mouvement souple il se releva, quelqu'un arrivait par l'escalier.
Un homme de grande taille apparut, il était vêtut d'une tunique bleu sombre, un oeil cousut en son centre.


"-Belle nuit, n'est ce pas ?
-Oui, vous m'avez fait demander Oeil de Soleil ?
-Nous allons partir, nous, les deux Yeux du Temps, et je veux que tu remplisses notre contrat, Troisième Oeil. En notre absence, du dois pleinement prendre notre responsabilité en main.
Puis-je conter sur toi ?
"

Takeshi regarda les astres.
Le Troisième Oeil attendit.
Oeil de Soleil reposa les yeux sur lui.


"-Comme je vous l'ai promis il y a longtemps, oui, je guetterais ici jusqu'à votre retour. Se serait un honneur !
-Je te connais depuis longtemps, Troisième Oeil, et j'ai pleinement confiance en toi, sache que si quelque chose arriverait pendant notre absence, tu seras coupable."

Takeshi souria et lui plaqua sa main sur son épaule.

"-Vous pouvez compter sur moi !
-Bien maintenant, vas, je veux rester seul."

L'homme en tunique bleu s'engouffra dans les escaliers.
Oeil de Soleil s'assit près de l'énorme braséroet scruta la lune d'un air confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande tours de gué. Empty
MessageSujet: Re: La grande tours de gué.   La grande tours de gué. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande tours de gué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Béraka :: Le coeur de Béraka :: Hauts-lieux de Béraka :: Tour de guet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser